Jérôme Burdet

L’art de vivre Bocuse directement à la maison

L’art de vivre Bocuse directement à la maison
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Découvrez-vite la boutique en ligne des Brasseries Bocuse

Tout l’esprit des Brasseries Bocuse chez vous

C’est un fait, nous sommes en manque ! Nous sommes en manque de déjeuners et de dîners au restaurant. Nous attendons, toutes et tous, avec impatience de nous régaler et de nous faire chouchouter dans nos établissements préférés. Et si, pour combler ce manque et guérir cet appel du ventre, la solution était de téléporter l’âme de ces lieux de bonne chère au cœur de nos salons ou de nos salles à manger. Ça tombe bien c’est exactement ce que nous proposent les brasseries Bocuse avec leur boutique en ligne.

e-shop Brasseries Bocuse

Découvrez les coffrets cadeau estampillés Paul Bocuse.

Du très très beau et bon à portée de table(tte)s
Quitte à organiser une parenthèse et jouer le jeu de la gastronomie Française à la maison, autant ouvrir ses portes au cuisinier du siècle, le chef Paul Bocuse. Au menu de la boutique en ligne des brasseries Bocuse, c’est un savoureux éventail de gourmandises et d’objets autour des arts de la table que l’on découvre.

Pour commencer la journée du bon pied, on tartine généreusement son pain grillé avec les confitures des chefs exécutifs des Maison Bocuse, confitures réalisées dans le plus pur respect des recettes traditionnelles artisanales. Avec une collection composée de confitures figue, abricot-verveine, myrtille sauvage, fraise et framboise, il y en a pour tout les goûts et il faut avouer que les pots estampillés du col bleu blanc rouge en jettent sur les tables. Pour une expérience totale, on accompagne ces tartines avec un des thés (menthe douce, Earl Grey, Ceylan Blackwood bio, vert sencha) ou des cafés de la célèbre maison. Pour le goûter, les pâtes à tartiner caramel beurre salée, amande noisette et praline rose sont parfaites pour recouvrir des crêpes, des gaufres ou une tranche de brioche bien fraîche. C’est malin, le pot de pâte à tartiner est déjà terminé et en plus on sait que c’est vous qui l’avez dévoré vu les traces sur vos lèvres !  Pas d’inquiétude, tout est prévu, pour dévorer « masqué » la prochaine fois, on utilise une des jolies serviettes de table brodées des brasseries Bocuse. Avec leur couleur blanche lumineuse, leur broderie aux noms des brasseries Bocuse (le Nord, l’Est, l’Ouest, l’Est, Louvre, Lumières, Irma…) et leur boutonnière pour être accrochées aux boutons de chemise, la collection de serviettes des brasseries Bocuse donne le ton et nous entraîne dans l’univers de Mr Paul.

e-shop Brasseries Bocuse

Serviettes, tablier… découvrez la ligne arts de la table signée Bocuse.

Direction les Bocuse Original Comptoir pour poursuivre l’immersion Bocusienne
En attendant la réouverture des restaurants et pour notre plus grand bonheur, à Annecy, Villefontaine et Lyon, Bocuse Original Comptoir aiguise les appétits, en click&collect ou en livraison, avec des burgers et des sandwichs à se damner comme le « signature » garni de homard, avocat, pousses d’épinard, sauce lobster, pomme granny et zestes de citron vert ou encore le « Tartuffe » avec du jambon truffé, du reblochon et du fromage frais aux truffes… Une fois goûté, on en redemande ! 

Sortez de la routine et offrez-vous une escapade à domicile à la sauce Bocuse. Avec quelques produits et quelques accessoires des arts de la table signés de la maison, vous aurez le sentiment de vous échapper le temps de quelques bouchées. Et si des anniversaires se profilent, faites plaisir avec une surprise ou une carte-cadeau estampillée Maison Bocuse !

Original Comptoir Bocuse

Les sandwichs Bocuse Original Comptoir, une vraie expérience gustative !


> Retrouvez tous les produits sur le e-shop des Brasseries Bocuse 
> Découvrez les cartes des Bocuse Original Comptoir


____________________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici