Jérôme Burdet

Tous au restaurant… venez à 2, payez pour 1

Tous au restaurant… venez à 2, payez pour 1
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

À partir du 12 septembre, réservez votre déjeuner ou dîner au restaurant et profitez d'un menu offert pour un menu acheté

Tous au restaurant, votre invité est l’invité des chefs

1 menu acheté = 1 menu offert 
Tous au Restaurant revient pour sa 8ème édition du lundi 18 septembre au dimanche 1er octobre 2017. 15 jours pour déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir, avec la même promesse « Votre invité est notre invité ». Tous au Restaurant est devenu sans aucun doute le rendez-vous incontournable et attendu de la rentrée.

L’an dernier, Tous au Restaurant a réuni plus de 600 000 convives autour de 1 200 chefs. Tous au Restaurant est donc de retour, 15 jours durant pour faire découvrir le savoir-faire et la passion des restaurateurs et bien entendu déguster leur cuisine.  Toujours sur le même principe, les Chefs proposent un menu spécial pour faire (re)découvrir leur table : « Votre invité est notre invité ». Tous au Restaurant offre ainsi une occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable.


À Lyon, comme au restaurant
Cette année pour le lancement de sa 8ème édition, Tous au Restaurant invite les foodies Lyonnais à découvrir la diversité gastronomique proposée par les différents Chefs des Toques Blanches Lyonnaises. Cet événement aura lieu le lundi 18 septembre au soir.

Afin de faire rayonner la gastronomie lyonnaise, les chefs des Toques Blanches Lyonnaises prendront chacun possession des cuisines de lieux mystères. Ils prépareront un dîner avec accord mets-vins pour 6 à 10 convives maximum (réservation sur le site www.tousaurestaurant.com). Afin de les aider dans le service des mets, les chefs seront accompagnés de jeunes apprentis en formation issus d’instituts de formation régionaux.

Les participants sélectionneront ainsi la cuisine d’un chef mais sans savoir en amont où ils iront la déguster. Un appartement avec vue imprenable sur Fourvière, une villa d’architecte, au coeur de Lyon ou alentours… Les lieux ne seront dévoilés aux participants que 72 heures avant.

4 lieux seront donc mis ainsi à disposition le temps d’une soirée. 3 sont d’ores et déjà définis, pour le 4ème, les Toques Blanches Lyonnaises lanceront un jeu-concours sur leur page Facebook.

Alors à vous de jouer pour avoir la chance d’accueillir un chef et des gastronomes en quête de nouveauté chez vous !


Informations et réservations sur tousaurestaurant.com
____________________________________________________________________
Texte et photos : DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici