Jérôme Burdet

Les terrasses sont à l’heure d’été à l’Évian Resort

Les terrasses sont à l’heure d’été à l’Évian Resort
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Le plaisir d’un moment en terrasse(s) à l’Évian Resort

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie d’escapades et de bons plats savoureux se fait sentir. Pour l’occasion, les cuisines passent côté terrasse et prennent l’accent du Sud durant toute la belle saison. Entre cocktails exclusifs, dîners gastronomiques et buffets gourmands, cet été, votre plaisir sera sans limite à l’Évian Resort.

terrasse evian resort

La terrasse de l’hôtel Ermitage – Évian Resort.

terrasse-evian-resort-5

La terrasse de l’hôtel Royal – Évian Resort.

Escapade Gourmande
La dizaine de restaurants de l’Évian Resort joue la carte de la diversité pour combler toutes vos envies : de la brasserie authentique aux restaurants gastronomiques, en passant par les cuisines du monde… une palette de saveur s’offre à vous. Au restaurant gastronomique « Les Fresques », le chef Patrice Vander et sa brigade vous préparent des plats de saisons autour de produits d’exception, comme la Féra du lac Léman ou le Saint-Pierre. L’hôtel Royal vous propose de vivre une expérience nouvelle avec sa carte caviar. Ce régal est servi dans le luxe détendu du salon ou de l’élégante terrasse, pour un merveilleux interlude dans l’après-midi ou un démarrage scintillant de la soirée.

terrasse evian resort

La terrasse du chalet du golf – Évian Resort.

La terrasse du Golf
Cet été, complétez votre expérience sur le parcours de l’Evian Resort Golf Club et accordez-vous une pause gourmande au Chalet du Golf. Depuis la terrasse ensoleillée du Club-House, profitez d’une situation au coeur du parcours, à deux pas du green du 18 et avec une vue imprenable sur les montagnes.


Informations et réservations
Évian Resort
Rive Sud du Lac Léman
74500 Evian-Les-Bains
+33 (0)4 50 26 85 00
evianresort.com
_____________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici