Jérôme Burdet

Les super héros de Sébastien Bouillet

Les super héros de Sébastien Bouillet
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Totalement Comics ! Sébastien Bouillet, super héros Lyonnais de la pâtisserie-chocolaterie signe une série de pièces collector pour Pâques 2016.

Pâques attacks with Sébastien Bouillet !

Sébastien Bouillet - Lyon

Wonder woman VS Batman

Sébastien Bouillet - LyonMarre des lapins, des cocottes et de leurs éternels œufs. Sébastien Bouillet, l’un des chocolatiers les plus « capés » et les plus créatifs de Lyon City nous entraîne aux côtés de personnages de fiction qui ont marqué plusieurs générations et sans doute la sienne ! Cette année, on joue à Pâques attack dans les boutiques et les corners de la maison Bouillet et on se projette, au choix, dans les rues de Gotham city ou dans les contrées pixellisés de Super Mario. L’amour du pâtissier pour le pays du soleil levant n’est certainement pas pour rien dans le choix de cet axe créatif pour sa collection de figurines chocolatées Pâques 2016. Avec des héros virtuels mais des chocolats bien réels, Sébastien Bouillet use de ses supers pouvoirs et nous fait retomber, avec délectation, en enfance en nous offrant la possibilité de croquer Superman, Batman, Spiderman, Super Mario, Luigi et même Wonder Woman…Tout un programme pour une collection de chocolats déjà collector !

À propos de Sébastien Bouillet
C’est en 2000 que Sébastien Bouillet prend les commandes de la chocolaterie familiale lancée par son père, dans le quartier de la Croix-Rousse de Lyon en 1977. Sous son impulsion, la boutique est totalement modifiée et agrandie en 2002 et entre dans une nouvelle ère autour d’un concept novateur. Dans la foulée, Sébastien Bouillet devient membre de la prestigieuse association « Relais Desserts et ouvre plusieurs boutiques dont deux au Japon.

Informations et commandes sur  chocolatier-bouillet.com

_____________________________________________________________________
Textes : Jérôme Burdet



Photos : ©Laurent Fau

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici