Jérôme Burdet

SarKara, le restaurant de desserts du K2 palace à Courchevel

SarKara, le restaurant de desserts du K2 palace à Courchevel
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Unique en France, le K2 palace de Courchevel lance Sarkara, un restaurant dédié aux plaisirs exclusivement sucrés

Le K2 palace ose le 100% sucré avec SarKara

C’est du jamais vu ! Jean-Alain Baccon, codirecteur général de la K2 Collections et Sébastien Vauxion, chef pâtissier définissent les nouveaux contours d’une gastronomie entièrement tournée vers le sucré en offrant à ces plats toute la place qui leur revient. SarKara n’est ni plus ni moins que le nouvel écrin du K2 Palace entièrement dédié à l’art de la pâtisserie.

sarkara K2 palace courchevel

Le Citron et le Persil. Biscuit macaron, crème aux zestes de citron, sorbet citron-persil, velouté de Broccio Corse, éclats de meringue, pâte de raisin Muscat au miel du maquis.

Un tea-time pour le becs sucrés
Les hôtes de Le K2 Collections comme les gourmets de la station de Courchevel, pourront déguster chaque après-midi, un véritable repas concocté par Sébastien Vauxion. L’occasion unique de découvrir les desserts d’un Chef Pâtissier « quatre étoiles Michelin » habituellement réservés aux tables gastronomiques, le Montgomerie et le Kintessence. À la carte, l’édition « Rétro » décline les plats classiques de la pâtisserie française interprétés par Sébastien Vauxion ; l’édition « Nouvelle Ère » offre le plaisir unique aux gourmets de se laisser emporter par l’élégance et la délicatesse des desserts proposés aux tables gastronomiques mais également des créations spécialement imaginées pour le repas. Pour les plus gourmands, le menu « Collection » reprend une sélection de desserts Signature de Sébastien Vauxion.

logo-sarkara

À SarKara, l’art de la table a été spécialement étudié et pensé pour entrer en adéquation avec un nouvel état d’esprit autour de la pâtisserie. Déjà hissée à un haut niveau d’exigence, la pâtisserie, telle qu’imaginée par Sébastien Vauxion entre dans une nouvelle ère.


Informations et réservations
K2 Palace
SarKara
238 rue des Clarines
73120 Courchevel
lek2palace.com
_____________________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Esquisse : ©Matthieu Cellard

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici