Jérôme Burdet

Le rhum vanillé par Charrette

Le rhum vanillé par Charrette
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Du rhum avec une véritable gousse de vanille Bourbon pour encore plus de gourmandise.

Rondeur du rhum, gourmandise de la vanille

Alors que les rhums de dégustation séduisent et s’ancrent dans les tendances de consommation, Rhum Charrette lance « Le Vanillé ». Présenté dans une bouteille authentique et élégante, « Le Vanillé » vient offrir à Charrette une référence « prête-à-déguster », qui complète sa gamme classique historiquement plus orientée sur les rhums d’usage (pour faire soi-même ses punchs, rhums arrangés ou cocktails).

rhum le vanillé CharretteToute l’excellence et la maîtrise d’un rhum de dégustation se retrouvent dans ce nouveau flacon. Son design et son concept ont été testés et approuvés par les consommateurs.

Au niveau gustatif, la recette a fait l’objet de toutes les attentions : élaboré à partir de rhum vieux de la Réunion, « Le Vanillé » dévoile une recette unique. Ses notes rondes et délicates se mêlent aux arômes gourmands de la véritable gousse de vanille Bourbon placée à l’intérieur de la bouteille.

Frais, nature ou sur glace le « Vanillé » initie un moment de dégustation qui séduit les plus fins dégustateurs. La saveur intense de la vanille offre une escapade gourmande et généreuse. Embarquement immédiat !

À peine lancé, « Le Vanillé » a déjà reçu la médaille de bronze aux Rhum Fest Awards 2016.

disponible en GMS : 21,90 €

________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©Charrette

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.