Jérôme Burdet

Préparez l’hiver avec « Les 2 Marmottes »

Préparez l’hiver avec « Les 2 Marmottes »
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Chez "Les 2 Marmottes"... Les produits transformés, ce n'est pas leur tasse de thé !

Les 2 Marmottes, des plantes et rien d’autres…

Le froid approche et ce n’est pas l’heure d’hiberner. « Les 2 Marmottes » le savent mieux que personne et nous aide à nous préparer aux premiers frissons d’hiver !

Infusions les 2 Marmottes
Les 2 Marmottes sortent du bois en 1976
Créée en 1976, par un couple de parfumeurs amoureux de la nature, “Les 2 Marmottes” est une entreprise familiale qui produit ses propres recettes d’infusions et de thés. C’est à Bons-en-Chablais, en Haute-Savoie, dans des ateliers de production de 4 500 m² que toutes les recettes sont concoctées pour mettre en valeur les plantes et leurs bienfaits naturels. De leur sélection jusqu’à leur l’assemblage, les plantes font l’objet d’un soin minutieux. C’est auprès de petits producteurs et cueilleurs, fins connaisseurs des plantes que les 2 Marmottes s’approvisionnent prioritairement. Car Les 2 Marmottes ne met que des plantes dans ses recettes, et rien d’autre. Les arômes ajoutés, naturels, ou non, n’y ont donc pas leur place !

Infusions les 2 Marmottes
Les 2 Marmottes… Et la nature vous sourit
Parole de marmottes ! Ici, pas d’arômes ajoutés, pas de ficelle, pas d’agrafe, pas de plastique, pas de suremballage… Tout cela pour proposer des recettes saines 100% nature et des produits avec un impact environnemental minimal. Reconnaissables parmi mille avec leurs packagings colorés, les dizaines de recettes des 2 Marmottes jouent aussi la carte de l’humour ; les « déjà » légendaires recettes « Boost et moi », « Antirouille » ou « Peace mémé » donnent la banane et réchauffent les cœurs le soir au coin du feu.


Informations et commandes en ligne
les2marmottes.fr
_____________________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici