Jérôme Burdet
Aucun commentaires

Le chalet éphémère d’Anne-Sophie Pic

Le chalet éphémère d’Anne-Sophie Pic
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Une ambiance chalet en plein Valence signée Anne-Sophie Pic, c'est possible mais il faut faire vite !

Pic Blanc, le premier bistrot d’altitude à Valence signé Anne-Sophie Pic.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vivre une expérience singulière en plein cœur de Valence imaginée par le duo Anne-Sophie Pic et David Sinapian. Une fois de plus, ces deux complices nous embarquent vers le grand frisson et les sensations en nous faisant vivre un instant magique, dans une ambiance unique. C’est sur la terrasse intérieure de la Maison Pic à Valence que s’est installé, depuis le 22 décembre 2015 et jusqu’au 28 février 2016, Pic Blanc, un chalet éphémère imaginé le temps de la rénovation du bistrot 7. Pour ce voyage en altitude, Anne-Sophie Pic a créé une carte sur mesure qui mêle les codes du bistrot et de la montagne, toute la montagne : on y déguste des plats comme les oeufs-cocottes, magret de canard fumé de Patrick Düler, le soufflé au Gruyère Suisse, salade d’endives et saucisson Vaudois ou encore la côte de boeuf grillée, spaezle aux oignons caramélisés, nuage d’une fondue. Pic Blanc c’est aussi un bar où découvrir une sélection de cocktails exclusifs autour d’une planche de charcuterie ou d’une tarte flambée. Avant de partir, les convives sont invités à immortaliser ce moment au photomaton du Pic Blanc.

Bravo à ces deux fans de la montagne qui sont allés au bout de leur rêve et de ce projet fou en donnant vie à leur bistrot d’altitude tel qu’ils l’imaginaient. Bistrot dont l’activité éphémère s’arrêtera le 28 février 2016 pour laisser place au nouveau Bistrot 7. Aujourd’hui encore, la fameuse Nationale 7 demeure la voie des découvertes gourmandes et heureuses… À vous de l’emprunter et de faire une halte à la Maison Pic.

Anne-Sophie Pic - Pic Blanc

Vous avez jusqu’au 28 février 2016 pour prendre place au Pic Blanc

Anne-Sophie Pic - Pic Blanc

Les œufs-cocottes by Anne-Sophie Pic

Pour réserver :
Chalet éphémère par Anne-Sophie Pic
285 avenue Victor Hugo
26 000 Valence
+33 (0)4 75 44 15 32
anne-sophie-pic.com

_____________________________________________________________________
Textes : Jérôme Burdet



Photos : ©Virginie Lemesle – Valcom

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image