Jérôme Burdet

Pas sage, pas de fromage !

Pas sage, pas de fromage !
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Pas sage, pas de fromage ! 1 mois et 21 raisons de se faire plaisir avec les professionnels régionaux de la filière fromagère.

21 façons de se régaler avec l’opération Pas sage, pas de fromage !

Du samedi 23 avril au samedi 21 mai 2016, les producteurs, crémiers-fromagers et restaurateurs se mobilisent et s’allient pour faire découvrir et promouvoir auprès de leur clientèle 21 fromages, beurre et crème AOP/IGP de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Sur les étals, sur les plateaux ou cuisinés au restaurant… Place à  l’AOP Abondance, l’AOP Beurre de Bresse, l’AOP Bleu d’Auvergne, l’AOP Bleu de Gex, l’AOP Bleu du Vercors, l’AOP Cantal, l’AOP Charolais, l’AOP Chevrotin, l’AOP Crème de Bresse, l’AOP Fourme d’Ambert, l’AOP Fourme de Montbrison, l’AOP Mâconnais, l’AOP Picodon, l’AOP Reblochon, l’AOP Rigotte de Condrieu, l’AOP Saint-Nectaire, l’AOP Salers, l’AOP Tome des Bauges et les IGP Emmental de Savoie et Tomme de Savoie.

4 semaines d’opération et 21 raisons pour découvrir, se faire plaisir et consommer local !

Cette opération est initiée par Rhône-Alpes Gourmand et les Fromagers de France en partenariat avec les syndicats des fromages AOP et IGP, et de la crème et du beurre de Bresse.

Plus d’informations sur passage-pasdefromage.fr

______________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici