Jérôme Burdet

MiHotel à Lyon… De la suite dans les idées

MiHotel à Lyon… De la suite dans les idées
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Laissez-vous tenter par l'expérience MiHotel et découvrez une nouvelle vision de l'hôtellerie de luxe

MiHotel, est-ce encore un hôtel ?

C’est une nouvelle définition de l’hôtellerie que MiHotel est en train d’écrire avec une collection de suites disséminées dans l’hyper centre lyonnais, toutes différentes, au design contemporain et élégant. Chacune est unique : son adresse, confidentielle, dans le centre des villes et sa décoration, exclusive. Iconique avec vue, stylée art déco, cocon urbain pour se retrouver ou lieu de vie à partager… sélectionnez votre suite, parsemée en cœur de ville, dans le nouvel Hôtel Particulier Gailleton et bientôt dans la mythique Tour Rose. Les deux créatrices, Nathalie Grynbaumet et Stéphanie Marquez, cadres dans de grands groupes et souvent entre deux avions et donc deux hôtels, ont souhaité composer leur hôtel idéal. Le résultat, un concept unique et une offre innovante avec, à ce jour, 24 suites connectées au design ultra soigné rue Auguste Comte, avenue du Doyenné, place Bellecour, rue Sala, rue de la Charité, place Gailleton et à la Tour Rose, à partir de décembre 2018.

MiHotel Lyon

La suite « Vertigo » de MiHotel Lyon… 75m2 avec vue sur la place Gailleton.

MiHotel Lyon
Confidentielles et connectées

Pour des séjours courts ou longs, les Suites MiHotel (de 30 à 50 m²) permettent de vivre autrement son voyage loisir ou business, avec une offre alternative à l’hôtel traditionnel. Chez MiHotel la réservation en ligne est facile, la domotique sur place, un luxe accessible pour un confort maximal ; la décoration soignée et contemporaine. L’originalité du concept MiHotel, au-delà du design unique de chaque Suite, s’exprime aussi grâce à un parcours client 100% digitalisé : réservation en ligne, réception des codes par mail et par sms. Toutes les suites MiHotel sont équipées d’une tablette tactile. Une application propriétaire orientée client est en cours de développement et sera disponible sur ces tablettes et sur les smartphones des clients. Elle permettra aux clients de piloter à distance la domotique de la chambre (température, ambiances lumineuses, musicales, cheminée…) et d’accéder à un ensemble de services géolocalisés (réservation de restaurant, de taxi, notifications push…) pour une « personal » conciergerie digitale.

Des extras vraiment extras
MiHotel propose tous les services d’un hôtel de luxe. L’esprit intimiste en plus. Déjà en un clic sur le site. Bientôt sur l’application. Du chauffeur en Tesla à la sortie de l’avion aux plateaux repas par Boco, cantine des chefs étoilés, en passant par la livraison du petit-déjeuner par Baguette à Bicyclette, ou la mise à disposition de plumes, champagne et chocolat, l’équipe MiHotel crée tous les extras qui rendent le séjour à l’image des lieux : simples et personnalisés. Et vous qu’allez-vous oser demander ?

MiHotel Lyon

La suite « Fauve » de MiHotel Lyon, 28 m2 de confort intimiste et raffiné, Inspirée d’un cabinet de curiosités, une suite chaleureuse et raffinée.

MiHotel Lyon


Informations et réservations
MiHotel
Plusieurs adresses sur Lyon
mihotel.fr
_____________________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici