Jérôme Burdet

Mangez du bois avec Jérémie Izarn et Moichef

Mangez du bois avec Jérémie Izarn et Moichef
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Oui oui, du bois ! Voilà ce que vous allez déguster en septembre avec le Top Chef Isérois Jérémie Izarn et Moichef

En septembre, mangez du bois avec le Top Chef 2017

Depuis maintenant 2 ans, de nombreux chefs parmi les plus grands (Christian Constant, Sébastien Bras, Alain Dutournier, Yves Camdeborde…) ont permis à plus de 15 000 passionnés de gastronomie de réaliser, seul et à domicile, leurs plats signatures grâce à la box Moichef. L’excellente idée du duo Tristan Laffontas et Romain Priot, fondateurs de Moichef, consiste à concevoir et livrer une box mensuelle permettant aux cuisiniers en herbe de réaliser une recette de grand chef, pas à pas, en fournissant les ingrédients d’exception sélectionnés par chaque chef, un manuel très détaillé, un accord mets-vin et un accès à des vidéos tutorielles du chef, pour découvrir les techniques et les bons gestes.

Une box unique à double titre
En ce mois de septembre et pour la première fois, la box Moichef est réalisée en partenariat avec un gagnant de l’émission Top Chef, à savoir Jérémie Izarn, chef et propriétaire du restaurant La Tour des Sens à Tencin, en Isère et Top Chef 2017. Celles et ceux, parmi vous, qui ont suivi la dernière saison de l’émission culinaire phare de M6 se souviennent sans doute de sa créativité sans limite. Pour Moichef, Jérémie Izarn remet le couvert et ose proposer sa recette du « Pigeonneau en crumble de bois, marrons flambés au cognac et sauce aux mûres ». Oui, vous avez bien lu, du bois… Mais du bois qui se mange ! Parmi les 6 ingrédients sélectionnés par le jeune chef, les destinataires de la box auront la surprise de recevoir du cade, cousin du genévrier comestible, ici travaillé en crumble. Autre nouveauté, cette fois-ci, l’équipe de Moichef a noué un partenariat avec la startup grenobloise Une Petite Mousse pour proposer un accord mets-bières avec 2 bières spécialement conçues pour accompagner parfaitement le plat de Jérémie Izarn.

10 euros de réduction sur votre box Moichef/Jérémie Izarn grâce au magazine Exquis
Disponible à partir du 1er septembre sur le site de Moichef, bénéficiez de 10 euros de réduction sur votre box Moichef/Jérémie Izarn en saisissant le code promo MAGAZINEEXQUIS lors de votre commande sur Moichef.

Box moichef jeremie izarn


Informations et commandes sur moichef.fr
_____________________________________________________________________
Texte et photos : DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici