Jérôme Burdet

WTA 2016 : Distinction suprême pour la ville de Lyon

WTA 2016 : Distinction suprême pour la ville de Lyon
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

A force de travail, la ville de Lyon et ses équipes en charge du tourisme sont parvenues à positionner Lyon en première place des destinations européennes pour le week-end. Bravo à eux !

Lyon élue meilleure destination en Europe pour passer un week-end

En dix ans, la ville de Lyon a gagné 2 millions de visiteurs pour atteindre les 5,5 millions de touristes chaque année. Le 4 septembre 2016, la capitale des Gaules a été élue « Meilleure destination week-end en Europe » aux World Travel Awards assurant ainsi, un gain d’attractivité à  l’international pour la ville et, au-delà, pour la région Auvergne Rhône-Alpes. Bravo à toute l’équipe de Lyon Tourisme pour le travail réalisé ces dix dernières années.

Lyon meilleure destination week-end d'Europe
Un poster déjà collector

A l’occasion de la victoire de Lyon aux World Travel Awards, Lyon Tourisme a commandé à Alex Asfour, artiste américain mondialement connu pour ses affiches touristiques vintages, de créer un poster collector… Les plus prestigieuses destinations sont passées sous les crayons de ce talentueux graphiste basé a Miami et qui collabore avec les plus grands médias, dont le prestigieux Washington Post et les studios Disney. Cette fois-ci, c’est bel et bien Lyon que l’artiste a croqué pour une affiche qui marque cette distinction historique.


Le poster « Lyon » par Alex Asfour est en vente sur le site de l’artiste  ideastorm.bigcartel.com



_____________________________________________________________________
Textes : Jérôme Burdet
Photos : ©OnlyLyon

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici