Jérôme Burdet

Lancement du Petit-Futé Grenoble 2017

Lancement du Petit-Futé Grenoble 2017
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Il est petit, il est futé et il donne les bonnes adresses depuis 40 ans... Le guide Petit Futé Grenoble vient de sortir

Petit Futé 2017, le guide de Grenoble vient de sortir

petit futé grenoble 2017Vous voulez visiter la ville aux 3 roses et en découvrir la richesse culturelle et historique ? Vous prévoyez un séjour dans la ville pour en découvrir toutes les facettes dont certaines, souvent inconnues ? Vous êtes habitant de Grenoble et rêvez d’un guide qui recense tant les manifestations culturelles de la ville que des informations pratiques pour se déplacer, se loger et se restaurer ? Vous avez besoin de l’adresse d’un magasin, du numéro d’une association, d’idées pour améliorer votre quotidien dans la ville ?

Jamais futile, toujours futé, votre Petit Futé met les petits plats dans les grands avec, pour cette nouvelle édition, une nouvelle charte graphique et une nouvelle couverture ainsi qu’une mise en page permettant d’accéder rapidement aux informations grâce à des rubriques effi caces, claires et précises (restaurants, hôtels, commerces traditionnels ou de luxe, boutiques artisanales, adresses utiles et bien d’autres encore parfois surprenantes).

petit futé grenoble 2017

Lancement du guide Petit Futé Grenoble 2017 au restaurant Zdank.

Comme à son habitude, le Petit Futé a bien évidemment pris le soin de mettre l’accent sur les lieux insolites de la ville ; les établissements incontournables ; les adresses qui montent et autres endroits branchés sans oublier les nouveautés de l’année telles que Bistrot Bocaux, boulevard Gambetta, côté restos ; Live Escape, rue de la Paix, côte loisirs ; ou bien encore l’original et non moins gourmand Rebeefez Vous, rue Président Carnot où le boeuf vous en fera voir de toutes les couleurs, etc… Pour résumer : le meilleur des adresses, des bons plans mais également des conseils astucieux afi n de profi ter des 1001 richesses de Grenoble, que vous soyez de passage, nouvel arrivant ou résident permanent sans oublier les futés de l’année (coups de coeur de la rédaction : 9 dans cette nouvelle édition) ainsi qu’un dossier Escapades en Isère.

Réalisez votre guide de voyage personnalisé sur mypetitfute.com
Pour préparer un voyage à l’étranger, le réflexe immédiat est de se tourner vers les guides, papier ou numérique. Lancé en avril 2016, la plateforme mypetitfute.com vous permet de créer et d’éditer votre guide de voyage sur mesure.  Avec cette solution innovante, ce n’est plus la peine d’acheter et d’embarquer avec vous l’intégralité du guide de votre destination (dont seulement quelques pages vous serviront réellement !) . Selon vos envies et votre programme, vous mettez en page votre propre guide avec votre parcours et les lieux que vous souhaitez visiter, tout en ajoutant les centres d’intérêt recommandés par la base de données du Petit Futé et en illustrant votre guide avec la photothèque de l’éditeur.  Une fois votre guide créé, le Petit Futé l’imprime à l’unité et vous l’envoie par voie postale directement à votre domicile.


Le Petit Futé Grenoble 2017
Collection City-Guides – Version numérique off erte – 31ème édition – 336 pages – Prix public : 6,95 Euros
Retrouvez le Petit Futé sur Internet, votre smartphone et votre tablette : petitfute.com
Éditez votre guide de voyage sur mesure sur : mypetitfute.com
_____________________________________________________________________
Texte : Eddy arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici