Jérôme Burdet

La première Grenoble Beer week

La première Grenoble Beer week
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

La Grenoble Beer Week, un nouveau rendez-vous grenoblois à ne pas manquer pour tous les fans de boissons houblonnées

Date : du 21 au 23 septembre 2017
Lieu : Grenoble

Ça va mousser sévère à Grenoble avec la Grenoble Beer Week

En 2016, l’hexagone a dépassé le millier de micro-brasseries en activité et il semblerait que ce ne soit que le début ! Riches en talent et en créativité, les brasseurs français ne cessent de surprendre et de ravir les papilles avec de nouvelles créations houblonnées. C’est cette diversité et ce savoir-faire qu’unepetitemousse.fr, organisatrice de l’événement, souhaite mettre en avant lors de la première Grenoble Beer Week.

À l’instar des autres Beer Week de grandes villes européennes, ce festival met à l’honneur des brasseurs artisanaux et indépendants durant plusieurs jours, pour leur permettre de rencontrer leur public grandissant, toujours plus curieux et passionné.

Cette première édition, si elle se focalise sur les brasseurs du bassin grenoblois, n’en oublie pas pour autant les artisans d’autres contrées : Jura, Loire, Ile de France, Suisse… La bonne bière vient de partout et sera présente à la Grenoble Beer Week ! Un festival brassicole qui s’adresse au plus grand nombre : du goûteur occasionnel mais exigeant au beergeek pointu en passant par le curieux néophyte.

L’occasion de goûter les breuvages de la brasserie des Cuves, brasserie du Dauphiné, brasserie Boum’R, brasserie des Monts du  Lyonnais, brasserie de Chambaran, brasserie du Mont Aiguille, brasserie Solstice, brasserie Verticale, brasseries Lishman’s, La Bonne Fabrique, La Furieuse, Distrikt, Les 3 Brasseurs ou encore Le Domaine du Manchot…

Plus d’informations et programme complet sur grenoblebeerweek.fr

________________________________________________
Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici