Jérôme Burdet

Kafé Naka, le café détox sans intox

Kafé Naka, le café détox sans intox
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Kafé Naka, le premier café aux vertus détox même après torréfaction...

Kafé Naka, le café santé

C’est une petite révolution dans l’univers du café et une innovation qui va faire le plus grand bien aux amateurs de café. Depuis Grenoble, et en partenariat avec les cafés Fraica, Charlotte Petit et sa jeune marque Café Naka font leur entrée sur un marché du café avec une offre unique et singulière.

Le mix Naka, le seul café aux vertus detox
L’argument santé !  Voilà le secret de Charlotte Petit et des cafés grands crus de la marque Kafé Naka. Au moment où les consommateurs s’interrogent de plus en plus sur la qualité des aliments qu’ils ingèrent, la jeune créatrice a réussi, dans son process de recherche et développement, à aboutir à un café torréfié conservant toutes les vertus detox et anti-oxydantes présentes naturellement dans les grains de café vert. C’est une première ! Jusqu’ici, aucun torréfacteur n’était parvenu à obtenir un café aux vertus détox préservées après torréfaction. Composé d’extraits de café vert et de café torréfie, le mix Naka offre la promesse d’un café mêlant plaisir de dégustation et source de bien-être.

Kafé Naka
Kafé Naka, déjà huit références
Pour ce lancement, la marque Kafé Naka propose 8 références de cafés grands crus Max Havelaar disponibles en version moulu conditionnées dans de belles boites métal et sachet recharge. Début mai, la gamme sera disponible en capsules compatibles Nespresso pour répondre aux habitudes de consommation des férus d’espresso. Déguster un excellent café tout en faisant du bien à son corps, c’est désormais possible avec Kafé Naka… Et si on buvait un café en se disant « Santé ! »

 


Informations
kafenaka.com
_____________________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici