Jérôme Burdet

Jérémie Izarn candidat officiel de Top Chef saison 8

Jérémie Izarn candidat officiel de Top Chef saison 8
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Préparez vous à suivre et soutenir Jérémie Izarn dans la prochaine saison de Top Chef. Rendez-vous en janvier 2017 sur vos écrans.

Jérémie Izarn, le candidat isérois de Top Chef saison 8

Belle surprise ce matin sur les réseaux sociaux avec l’annonce du jeune chef Jérémie Izarn sur la page Facebook de son restaurant « La Tour des Sens », à Tencin, en Isère :

« Bonjour à toutes et tous, le moment est venu de vous dévoiler cette nouvelle aventure. J’ai la chance d’avoir été sélectionné pour participer à l’émission TOP CHEF SAISON 8 sur M6. Une aventure humaine et professionnelle hors du commun que j’ai envie de partager avec vous. Pour suivre tous les détails croustillants de cette folle saison, rejoignez moi sur ma page : Jérémie IZARN TOP CHEF SAISON 8 – OFFICIEL. En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années gourmandes. »

Jérémie Izarn Top Chef saison 8
Pour en savoir plus sur Jérémie Izarn, le magazine Exquis vous invite à relire l’article  « La Tour des sens, un détour chez Jérémie Izarn »

L’équipe du magazine Exquis lui souhaite de vivre un beau parcours et d’épater le jury et les téléspectateurs avec sa belle cuisine créative.

Suivez dès aujourd’hui l’aventure de Jérémie Izarn et soutenez le en suivant sa page Facebook officiel « Jérémie Izarn TOP CHEF saison 8 ».


Informations et réservations
La Tour des Sens – Jérémie Izarn
Route du Moulin
38 570 Tencin
+33 (0)4 76 04 79 67
latourdessens.fr

_____________________________________________________________________
Texte : Jérôme Burdet
Photos : ©Anthony Cottarel

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici