Jérôme Burdet

Gourmets grenoblois, GouKiTok toque à votre portes

Gourmets grenoblois, GouKiTok toque à votre portes
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Et si les produits des meilleurs commerçants grenoblois vous étaient livrés directement chez vous...

Lancement à Grenoble de GouKiTok, le goût qui toque à votre porte

Goukitok grenoble
Qui ne s’est jamais posé la question « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » ou retrouvé pris au piège devant un frigo vide au moment de préparer le repas du soir ? Personne ! Cette situation récurrente a fait germer l’idée de GouKiTok dans les têtes de Fabienne et Yvan, amis, associés, parents et comme tout le monde, toujours débordés. Lauréats d’un concours d’intrapreneuriat au sein du groupe La Poste, le duo qui officiait jusque là au centre de tri de Sassenage se consacre désormais à l’aventure GouKiTok.

Goukitok grenoble

Audrey et Patrice Besson des chocolats Zugmeyer et David Loyal du Comptoir Dauphinois font partie des Goummerçants GouKiTok.

Le meilleur de Grenoble livré en triporteurs directement à domicile
À terme, l’objectif est de proposer l’intégralité des métiers de bouche et de donner la possibilité aux internautes de commander les produits d’une large sélection de commerçants grenoblois qui prônent le « bon ». Pour le lancement, il est d’ores et déjà possible de passer commande, aux mêmes prix qu’en magasin, à la fromagerie Les Alpages, à la poissonnerie Lachenal, au Comptoir Dauphinois, à la cave la Balade des terroirs, aux chocolats Zugmeyer, à la boulangerie Les Générations, à la boucherie Rebeefez-vous et chez C’è Pasta per te. Chaque commande effectuée avant 14h est livrée le soir même, selon le créneau horaire choisi, entre 18h et 21h, pour un prix oscillant entre 2,90 € et 8,90 € selon le montant du panier. À l’heure où chaque journée est une course contre la montre, pourquoi ne pas tenter GouKiTok pour se faciliter la vie et se débarasser de la hantise du frigo vide. À vous de tester…

Le bon plan
Durant tout le mois de juin 2017, livraison offerte sur Grenoble avec le code : GOUKITOKGO


www.goukitok.com

_____________________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici