Jérôme Burdet

La Fête des Vignerons Ardéchois

La Fête des Vignerons Ardéchois
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Fêtez l'Ardèche à travers ses vins avec la 42ème édition de la fête des vignerons Ardéchois

Date : Le 6 août 2017
Lieu : Ruoms

L’Ardèche en fête avec les vignerons Ardéchois

Le 6 Août 2017 aura lieu la 42ème édition de la Fête des Vignerons Ardéchois, à Ruoms. Chaque année, cette fête bacchique rassemble plus de 10 000 visiteurs régionaux, touristes, néophytes ou passionnés de vin. Cette année, découvrez le programme d’une journée haute en couleurs.

Vous pourrez vivre des moments sportifs avec des randonnées à vélo dans les sentiers viticoles,  musicaux avec des concerts animés par des guest stars comme Willy William, ludiques avec du cirque et des spectacles équestres : l’Ardèche sait faire la fête autour de son vignoble et ses vins de caractère.

Clin d’œil aux 50 ans des Vignerons Ardéchois
Cette année, les Vignerons Ardéchois fêtent leurs 50 ans d’union, de solidarité et de passion pour les terres d’Ardèche. Après avoir soufflé leurs bougies en Mai, ils continuent les festivités et organisent jusqu’à la fin de l’année, un grand jeu concours avec 1000 lots mis en jeu pour partir à la découverte de l’Ardèche : entrées dans des sites touristiques emblématiques (Caverne du Pont d’Arc, Aven d’Orgnac, Néovinum, …), descentes des Gorges de l’Ardèche en canoé, repas dans des restaurants, nuits en camping ou gîtes, …

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement

________________________________________________
Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici