Jérôme Burdet

Après Lyon, Deliveroo entre en piste à Grenoble

Après Lyon, Deliveroo entre en piste à Grenoble
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Après Lyon, c'est au tour de la ville de Grenoble d'être arpentée par les bikers livreurs de Deliveroo. Et si vous testiez !

Deliveroo, les vélos qui ouvrent l’appétit !

Après avoir conquis douze grandes villes françaises, Deliveroo – le spécialiste de la livraison de repas – est lancé à Grenoble ! Depuis mi septembre, les bikers de Deliveroo sillonnent les rues de la Capitale des Alpes pour livrer aux particuliers et entreprises, en moins de 30 minutes, les plats des meilleurs restaurants de la ville.

Deliveroo Grenoble

Deliveroo entend poursuivre à Grenoble ce qui fait son succès : proposer le meilleur des restaurants locaux et répondre à toutes les envies des Grenoblois. Pas envie de cuisiner ? Repas de famille oublié dans l’agenda ? Charrette au bureau ? Envie d’une soirée romantique ? Anti-blues du dimanche soir ? Ou tout simplement envie de déguster les plats de son restaurant préféré sans sortir de chez soi… Deliveroo répond à un besoin réel du consommateur d’aujourd’hui, qui souhaite commander à manger et se faire livrer, où qu’il soit : à son domicile, sur son lieu de travail, chez des amis, dans un parc… tous les lieux sont permis.

Livraisons de 11h30 à 14h30 puis de 18h30 à 22h30, 7 jours sur 7
La commande est livrée avec soin par les bikers Deliveroo, pour 2,50 euros et les plats sont au même tarif que sur la carte du restaurant. À Grenoble, la sélection de restaurants offre un choix riche et diversifié. Parmi les bonnes tables, on retrouve Lucien et la Cocotte, Family Kitchen, California Bagel, A Gusto Moi, La Salsita, Emily’s Diner, Yummy Sushi, Bottega Del Pizzaiolo, Le Gratin Dauphinois, Kyushu Ramen, Le Ness, Indian tandoori, Le Mezze, My Little Warung, ICI Grenoble, Wokbar, Basilic & Co, Sushi Shop ou encore Bagelstein. La liste sera étoffée de nouveaux noms dans les semaines à venir.

Comment ça marche ?
Pour effectuer une commande, le consommateur doit se rendre sur deliveroo.fr ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Le système de géolocalisation affiche les restaurants les plus proches, et le tracking GPS permet de suivre en temps réel le biker Deliveroo en charge de la commande.

_____________________________________________________________________
Texte : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici