Jérôme Burdet

Immersion en images parmi les chefs de cœur

Immersion en images parmi les chefs de cœur
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Immersion en images au cœur de l'événement "Chefs de cœur 2016" piloté par le chef Julien Machet

Retour en images sur l’événement « Chefs de cœur »

Le 30 mai 2016, Julien Machet, chef du Farçon réunissait 6 chefs autour de lui pour un dîner d’exception au profit de la banque alimentaire de Savoie à Chambéry ; 6 chefs pour 6 plats accords, mets et vins servis aux convives dans les locaux de l’association. 100 % des fonds collectés seront reversés au profit des bénéficiaires de la Banque Alimentaire de Savoie. En attendant de connaître le montant de la somme récoltée, le magazine Exquis vous fait revivre la soirée en images.

Retour en images sur un festin solidaire haut en couleurs avec Julien Machet, Boris Campanella, Jean-Pierre Jacob, François Moureaux, Yoann Conte, Mickaël Arnault et Adel Dakkar.

festinsolidaire-machet1 festinsolidaire-machet2 festinsolidaire-machet3 festinsolidaire-machet4 festinsolidaire-machet5 festinsolidaire-machet6 festinsolidaire-machet7 festinsolidaire-machet8 festinsolidaire-machet9 festinsolidaire-machet10 festinsolidaire-machet11 festinsolidaire-machet12 festinsolidaire-machet13festinsolidaire-machet15festinsolidaire-machet14festinsolidaire-machet18festinsolidaire-machet19festinsolidaire-machet20festinsolidaire-machet21festinsolidaire-machet22

_____________________________________________________________________
Textes : Jérôme Burdet
Photos : ©Anthony Cottarel

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici