Jérôme Burdet

Chartreuse Entreprise du Patrimoine Vivant

Chartreuse Entreprise du Patrimoine Vivant
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Inscrite dans l'histoire et complètement ancrée dans la modernité et l'innovation, Chartreuse poursuit son épopée avec un grand "E" comme "Entreprise du Patrimoine Vivant".

Bravo au célèbre fabricant de liqueurs voironnais qui a décroché le prestigieux label « Entreprise du Patrimoine Vivant » en septembre 2015. Une consécration pour la distillerie qui conjugue aujourd’hui les méthodes traditionnelles et la haute technicité. Lancé en 2006, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » est une reconnaissance de l’État, qui distingue des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Attribué pour une période de cinq ans, il concerne des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits, dans 7 univers : équipements professionnels, patrimoine bâti, décoration, arts de la table, gastronomie, culture et loisirs, mode et beauté. Les maisons labellisées se caractérisent par la détention d’un patrimoine économique spécifique issu de l’expérience manufacturière, la mise en œuvre d’un savoir-faire rare reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité, l’attachement à un territoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image