Jérôme Burdet

Cap sur le French Kitchen Festival

Cap sur le French Kitchen Festival
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Miam ! (Re)découvrez la cuisine de nombreux restaurants gastronomiques durant le French Kitchen Festival...

Le French Kitchen Festival vous donne rendez-vous en septembre

C’est une belle initiative pour un bel événement à venir… Le French Kitchen Festival, imaginé par Prebook et Sébastien Ripari, se tiendra partout en France, mercredi 16 et jeudi 17 septembre 2020.

Préparez votre rentrée gastronomique avec le French Kitchen Festival
Le concept est simple. D’un côté les restaurateurs s’inscrivent sur la plateforme web frenchkitchenfestival.com et proposent leurs offres de menus uniques pour les déjeuners et les dîners des 2 jours du festival. De l’autre, les clients réservent et règlent leur table dès aujourd’hui dans la limite des places disponibles… Une belle occasion pour découvrir de nombreuses tables gastronomiques (les restaurants participants devant être référencés soit dans le guide Gault & Millau, soit dans le Guide Michelin) à des prix très compétitifs ( en moyenne -20% des tarifs habituels) et jouer la carte de la solidarité #avecnoschefs.

French Kitchen Festival, on a déjà faim
La liste des restaurants prenant part à l’événement s’enrichit chaque jour mais d’ores et déjà, il est possible de réserver auprès de maisons qui mettent en appétit comme La Grande Table (Michel et Louis Chabran, 1 étoile Michelin), Le Comptoir du Relais (Yves Camdeborde), Le Loft (Pascal Favre d’Anne, 1 étoile Michelin), le Restaurant du chef Jean-Luc Tartarin (2 étoiles au Guide Michelin), le Terminal #1 des frères Pourcel ou encore Une table au sud à Marseille ( Ludovic Turac, 1 étoile Michelin).

Dans cette période où il est nécessaire de se serrer les coudes et de se relever les manches avant de se remettre « à nouveau » à table, le French Kitchen Festival véhicule, avec engouement, son lot de positive attitude… C’est sûr, demain sera meilleur !


Informations pratiques
French Kitchen Festival
Date : 516 & 17 septembre 2020
Lieu : Partout e France
Réservez votre table sur frenchkitchenfestival.com
Vous êtes restaurateur (Référencé Gault & Millau ou guide Michelin), proposez votre table.
_______________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici