Jérôme Burdet

Pimpant Café Pimpin

Pimpant Café Pimpin
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Une deuxième adresse pour le coffee shop de Clémentine et Marie...

Le Café Pimpin s’installe rue Guy Môquet

C’est d’abord le rêve de deux parisiennes, celui de créer une adresse gourmande à leur image, où l’on vient à toutes heures de la journée, pour un café, un petit creux, un déjeuner entre copains, un brunch en famille…

café pimpin sur le magazine Exquis
Good Coffee & Easy Food
Il y a deux ans, Clémentine Touton et Marie Genet, inauguraient le premier Café Pimpin, dans le quartier de Jules Joffrin. Un nouveau lieu pour les habitants du quartier et curieux de passage qui ont rapidement été séduit par le concept Good Coffee & Easy Food. Trois ans plus tard, et après la création du néo-bistrot Nord Nord en janvier 2019, les jeunes femmes dévoilent un second spot dans le quartier de Guy Môquet. Rejointes par Aimée la sœur de Clémentine, le joli trio a imaginé une cantine de quartier, dans une ambiance conviviale et décontractée. Du petit-déjeuner au goûter, on vient partager un bon moment autour d’une cuisine gourmande, saine et de saison. Aimée, Clémentine et Marie ont fait le choix de ce quartier dynamique et familial. Mères de famille, elles ont créé ce lieu qui leur ressemble : sans prétention, kids friendly et calme empreint de good vibes insufflé par l’équipe.

café pimpin sur le magazine Exquis
Au menu
Des salades fraîches, des toasties et pâtisseries maison. Le must, le toastie avocat cheddar bacon cébettes et les scones. Côté boissons, on se rafraîchit avec des jus frais, thés glacés et citronnades maison et on se réchauffe avec les cafés du torréfacteur parisien, Lomi. La nouveauté ; L’offre traiteur grâce au nouveau labo du Pimpin 17. En plus de la livraison via Deliveroo et Uber Eats, La Team propose une cuisine personnalisée pour des évènements publics et privés. Premiers en date, le festival We love Green, et le Paris Refugee Festival en juin 2019, où Café Pimpin était présent pour nourrir les bouches affamées des festivaliers.

café pimpin sur le magazine Exquiscafé pimpin sur le magazine Exquis


Informations
Café Pimpin XVII
7 Rue Guy Môquet
75 017 Paris

Café Pimpin XVIII
64 rue Ramey
75 018 Paris

cafepimpin.com
_____________________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici