Jérôme Burdet

Idée cadeau, la box des bières de la région Auvergne Rhône-Alpes

Idée cadeau, la box des bières de la région Auvergne Rhône-Alpes
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

Pierre Guilloux avait cette idée en tête depuis pas mal de temps. Il s'est lancé en créant "Bières des régions", pour le meilleur de la bière artisanale

Pour Noël, offrez la box « Bières des régions » spéciale Auvergne Rhône-Alpes

L’entreprise « Bières des Régions » propose une box de Noël des bières de tous les départements de la région Rhône-Alpes, rythmée par la diversité des styles de bières et la richesse du terroir.

box bières des régions
Offrez de la bière artisanale et locale pour Noël
24 bières artisanales, toutes différentes, dans un même coffret. Cette visite guidée « mousseuse » de la région démarre son parcours dans la Drôme provençale. Elle traverse 11 départements de la région Auvergne Rhône-Alpes et s’achève au pied d’un col mythique de Savoie ! Mais chut ! nous ne vous en dirons pas plus.

Un réseau de distribution spécialisé
« Bières des Régions » est le premier réseau de distribution spécialisé dans les bières régionales. En se développant sous format coopératif, il souhaite proposer une solution de transport et logistique aux brasseurs régionaux d’Auvergne-Rhône-Alpes. La mutualisation des moyens et l’externalisation de la distribution permettront d’optimiser la productivité et les revenus des brasseurs.

Bière des régions

Où acheter ce cadeau de Noël des plus originaux
Jusqu’au 16 décembre, ce coffret est proposé dans cadre d’une campagne de financement participatif sur kisskissbankbank. Il est aussi largement diffusé dans un réseau de cavistes indépendants de la région.

Passez commande sur kisskissbankbank avant le 16 décembre

 

_____________________________________________________________________
Textes : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici