Jérôme Burdet

Les boucheries Despi simplifient les courses de Noël avec Despi’Clic

Les boucheries Despi simplifient les courses de Noël avec Despi’Clic
Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police Taille du texte Imprimer cette page

De l'ouverture de la première boucherie en 1933 à Saint-Etienne à la création des boucheries Despi en 2003, la famille Despinasse innove sans cesse pour proposer le meilleur de la viande à ses clients. Avec le service Despi'clic, un nouveau pas a été franchi

Despi’Clic, toute votre viande en quelques clics

Afin de rendre les traditionnelles courses de Noël moins fastidieuses, Despi le Boucher, met à votre disposition le service Despi’Clic. Ce service, disponible sur le site Despi le Boucher, permet aux utilisateurs de commander à l’avance ou pour le jour même leur viande parmi une large gamme de produits.

despi clic

Le chapon, incontournable des tables de Noël.

Simple d’utilisation, accessible partout, et offrant un précieux gain de temps, l’internaute se connecte sur le site despi-le-boucher.com et commande en quelques clics les pièces de viande souhaitées. Une fois la commande effectuée, le client se rend dans la boucherie Despi sélectionnée afin de retirer à un guichet dédié, ses produits fraîchement préparés sur place par les bouchers professionnels au moment souhaité.

despi clic

L’épaule de cerf, une autre idée Despi’clic pour les fêtes de fin d’année.

Pour changer des habitudes, Despi le Boucher propose pour les fêtes de fin d’année toute une gamme de gibier. Réputée pour la tendresse de sa viande et son goût parfumé, le gibier fait figure de viande noble et ravira toutes les papilles pour un noël riche en saveurs. Pour les aficionados des mets traditionnels, Despi propose également chapon, foie gras, dinde  fermière (labellisées Label Rouge) et volailles de Bresse qui feront le bonheur de toute la famille.


Passez vos commandes sur despi-le-boucher.com


Publi-rédactionnel : Eddy Arnaud
Photos : ©DR

Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici